Heather Parkson

Aller en bas

Heather Parkson

Message  Heather Parkson le Ven 25 Avr - 14:45

Nom:
Parkson

Prénom(s):
Heather (Pearl)

Âge:
17 ans

Personnalité:
Heather est une jeune fille pleine de vie, dynamique et joyeuse. Sa bonne humeur est souvent contagieuse et la déprime est sa pire ennemie. Elle aime rire avec ses amis, passer des soirées entière à papoter avec sa meilleure amie ou faire toutes sortes d'activités. Elle déteste les "après-midi je rouille" et à toujours une idée pour s'amuser. Elle sait écouter les gens et n'est désagréable qu'avec les gens qui le sont avec elle.
Elle est honnête, ce qui peut plaire à certain mais pas à d'autres. Elle est parfois lunatique mais ne s'en rends pas compte. Elle déteste les "embrouilles" et les évites au maximum. A Huddersfield elle est très amie avec Chad et est certaine que Tallulah n'est pas si antipathique qu'elle le montre.

Histoire:
Heather est née à Detroit (USA), de parents anglais, avant de déménager à Londres lorsqu'elle avait cinq ans.
Elle s'adapta très vite à la vie brittanique mais sans se glisser dans le même moule que les autres. A Londres, elle rencontra Madison, une jeune fille qui lui ressemblait beaucoup, moralement. Les deux jeunes filles devinrent très vite meilleures amies et ne se quittèrent plus.
Revenons à présent à la famille d'Heather. Son père, Frank, est un banquier réputé qui travaille à Londres. C'est à cause de sa mutation que la famille Parkson a dû quitter les Etats-Unis. Une autre mutation est prévue afin qu'il prenne le poste de directeur de la banque d'Huddersfield.
La mère d'Heather, Hope, est une jeune femme à qui Heather ressemble beaucoup, que ce soit physiquement ou moralement. Elle est avocate et dirige un cabinet d'avocats au coeur de Londres. Mais elle devra le quitter pour suivre son mari à Huddersfield. Elle tentera d'en recréer un à Huddersfield ou dans les environs.
Heather à également une petite soeur, Chelsea, qui a deux ans de moins qu'elle. Les deux soeurs se ressemblent également beaucoup et s'entendent plus ou moins bien, selon les jours.
Heather ne voulait pas quitter la capitale et laisser ses amis, dont Madison. Mais celle-ci lui apprit qu'elle déménageait aussi à Huddersfield. Les deux familles organisèrent leur déménagement ensemble et Madison et Heather trouvèrent un loft, près de l'Université qu'elle prévoyaient d'intégrer.
A Huddersfield, les deux amies ne furent pas bien accueillies par tout le monde. Une certaine Tallulah essayait de leur mener la vie dur, jalouse que Chad leur prête une telle attention.

Avatar:
Hayden Panettière
avatar
Heather Parkson
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Huddersfield

Voir le profil de l'utilisateur http://darling.ohmyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum